transactions boursières

Être mes heures le vendredi favorisé les heures du matin plus tard, je décide de revenir à certaines transactions boursières comme je l’ ai fait lundi avec stockpair.com . Je décidé de rester avec le commerce seul Apple (AAPL), comme McDonalds (MCD) n’a pas été fournir Cliquez pour lire la suite quoi que ce soit favorable pour le commerce set-ups. Aussi, j’opté pour leurs expirations de 10 minutes aujourd’hui au lieu des 30-minuters comme je l’ avais fait le lundi.

Je commencé à regarder le tableau de la cloche d’ouverture et les marchés expectedly commencé à tomber presque à travers le conseil d’administration en grande partie en raison de conflits géopolitiques à venir sous la forme de potentiels grèves US dirigées contre la http://www.binaireonline.com/24option/ Syrie. En conséquence, les options de vente semblait être le meilleur pari pour la journée à moins quelque chose de vraiment bonne mise en place le long d’un soutien des prix.

Le premier test est venu au support 1 (489,72) à 10h HNE. Cependant, le prix a soufflé complètement à travers ce niveau et est venu centimes juste timide de support de test 2 (487,74) à seulement quinze minutes ici plus tard. Mais heureusement pour le bien de trouver le commerce set-up, le prix a commencé à retracer en arrière pour soutenir 1 et rebondit sur 10:30 chandelier. Je suis dans une option de vente sur la re-touch de 489,72 sur la bougie 10:35, en fondant le commerce autour du point de pivot et la directement au rapport d’essai tendance baissière qui était susceptible de continuer pendant au moins le reste de la matinée. Le commerce a clôturé exactement dix minutes plus tard, l’emportant par 1,30.

Après ces échanges, le prix fermé en dessous du support 2 sur la bougie 10h50 bien qu’il ait revenir un peu au-dessus de la super Link suite. Après la fermeture du marché en dessous du support 2 de manière plus significative sur la bougie 11:15, le niveau a commencé à agir plus comme un niveau de résistance, la tenue sur la bougie 11:20, avant de mèche et la formation d’un doji sur le 11:25. Avec la tendance à la baisse, le point de pivot support 2, et l’action des prix tout en favorisant un mouvement à la baisse, je suis entré dans une option de vente sur la touche de support 2 sur la Faire les magasins bougie de 11:30. Je dirais que ce fut probablement mon favori set-up toute la semaine, peu importe si elle a finalement gagné ou non. Set-ups comme ceux-ci vont gagner plus de 80% du temps dans mon expérience. Ce commerce remporté par 0,71.

Je continuais à regarder AAPL jusqu’à 24:00 HNE lorsque le prix était autour du niveau 486-487. En général, la plupart de l’action quotidienne sur un stock se produit avant l’heure du déjeuner lors de la négociation du volume commence dégressivité. Cela dit, vous pouvez toujours trouver régulièrement de bons set-up tout au long de la journée avant la clôture du marché. Si vous regardez le graphique ci-dessous, vous pouvez voir comment les niveaux 488.40 et 486,66 prix lieu du juste après 12h00 à la clôture du marché à 16h00. Une tonne de set-up a eu lieu à plusieurs reprises à ces prix dans les heures de l’après-midi. Les options de vente à la résistance 488,40 dans l’après-midi seul aurait pu donné une tonne de trades gagnants. Malheureusement, je viens jamais vraiment le temps à consacrer à l’après-midi américaines heures des actions commerciales, ou même des heures du matin pour cette question. Mais je fais vraiment comme l’action des prix associés à la négociation d’actions et je prendrais les binaires plus fréquemment sur ces si je devais les heures disponibles pour moi.